En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Allardyce attend des recrues

Modififié
De retour en Premier League, West Ham est bien décidé à y rester. Et cela passe par un bon recrutement. Huit nouveaux joueurs sont arrivés, et parmi eux le gardien Jussi Jaaskelainen, le défenseur James Collins et Alou Diarra.

Malgré cela, le manager des Hammers, Sam Allardyce, espère encore des renforts. « Nous avons un peu de talent, mais nous ne sommes pas assez, a t-il déclaré. Il nous manque trois joueurs. S'il y a des blessures, nous aurons du mal à dégager une équipe. Je cherche des joueurs qui peuvent relever le défi dès maintenant. »


Des recrues qui regarderont attentivement le premier match, cet après-midi face à Aston Villa. TP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 22 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 9 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7
À lire ensuite
Tévez est prêt