Allardyce attend des recrues

Modififié
0 4
De retour en Premier League, West Ham est bien décidé à y rester. Et cela passe par un bon recrutement. Huit nouveaux joueurs sont arrivés, et parmi eux le gardien Jussi Jaaskelainen, le défenseur James Collins et Alou Diarra.

Malgré cela, le manager des Hammers, Sam Allardyce, espère encore des renforts. « Nous avons un peu de talent, mais nous ne sommes pas assez, a t-il déclaré. Il nous manque trois joueurs. S'il y a des blessures, nous aurons du mal à dégager une équipe. Je cherche des joueurs qui peuvent relever le défi dès maintenant. »

Des recrues qui regarderont attentivement le premier match, cet après-midi face à Aston Villa. TP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Moussa Konaté va bientôt signer, son permis de travail a été autorisé en appel!
Matt Jarvis est sur la bonne voie... et Andrew Johnson et Clint Dempsey semblent sur la bonne voie!
Encore 13 jours pour améliorer la claret & blue army! COYI
Et Bougherra veut rester aux Qatar. Dsl les gars, c'est sa femme qui me l'a dit.
Et c'est valable aussi pour Marseille. Apparemment, ils l'harcèlent.
Clint Dempsey ???

Je crois pas non, le mec veux seulement partir pour un club jouant une coupe d'Europe, son manager l'a encore rappelé cette semaine.
De plus Fulham a déjà refusé une offre de 17 millions € pour lui, je ne crois pas que West ham ait l'argent pour aller au dessus de ça.

Et puis plus sérieusement ils ont bien plus besoin de défenseurs (6 défenseurs sous contrats...), ils ont largement assez "offensivement" pour se maintenir, surtout quand tu as "Noble" dans ton milieu de terrain.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Tévez est prêt
0 4