1. //
  2. //
  3. // Juventus Turin

Accord entre Nani et la Juve

Modififié
1 39
Peu utilisé dans son club de Manchester United qui traverse actuellement une crise importante, le Portugais Nani serait prêt à s’engager avec l’écurie bianconera.

En manque de confiance avec les Red Devils, le petit milieu de terrain n’a pas caché son désir de changer de club l’été prochain. Cet après-midi, le média italien Sport Mediaset annonce même qu’un accord aurait été trouvé entre Nani et la Juventus de Turin.

Il y a quelques jours, Andrea Pastorello, son agent, avait déclaré : « Nani est un joueur important. À cette heure, l’unique chose que je peux dire, c’est qu’il paraît évident qu’il pourra quitter Manchester. Le problème est celui du salaire : je pense qu’il y aura un problème commun à beaucoup de clubs italiens. »

Si aucune somme n’a pour le moment été avancée, Sport Mediaset affirme que le joueur chercherait également à rompre le contrat qui le lie au club anglais. Songerait-on déjà à l’après Pogba (et/ou Vidal) du côté de la Vieille Dame ? MH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Pour moi, Nani n'a clairement pas le profil pour jouer dans un système en 3/5/2. Pas sûr que ce soit leur meilleur choix ...
cerveau-gauche Niveau : Loisir
Conte cherche des bons ailiers pour changer son 3-5-2 en 4-3-3 ou 4-5-1, mais cette info est à prendre avec des pincettes, car Conte voulait soit Cuadrado, qui peut jouer à gauche comme à droite et à avec lui le fait de déjà connaître la Serie A, soit Di Maria, dont le salaire pose problème
DeanWinchester Niveau : CFA2
Sportmediaset c'est niveau 10sport, c'est surement faux

mais cela dit, Conte cherche des ailiers pour passer en 4-3-3, et rien a voir avec le départ de Pogba, mais rien a voir
Message posté par cerveau-gauche
Conte cherche des bons ailiers pour changer son 3-5-2 en 4-3-3 ou 4-5-1, mais cette info est à prendre avec des pincettes, car Conte voulait soit Cuadrado, qui peut jouer à gauche comme à droite et à avec lui le fait de déjà connaître la Serie A, soit Di Maria, dont le salaire pose problème


La rumeur Nani traîne depuis des lustres aussi. Facilement un an, un an et demi. Depuis, tout le monde y est passé : Zuniga, Cuadrado, Biabiany, Ménèz, etc. Mais Nani revient à chaque fois, donc il doit y avoir une vraie volonté de Conte.

Di Maria, par contre, tu peux oublier, avec la saison qu'il est en train de faire au Réal...
Si j'ai bien suivi, Nani faisait partie de l'écurie Mendes, puis son frère a esayé de la placer pendant un an et désormais il a un agent italien, plutôt côté, qui lui aurait expliqué que s'il voulait encore joueur à haut niveau il fallait bosser plus et accepter d'être payé moins.

A suivre même si Mediaset...
Quel est le rapport entre un départ supposé de Pogba est une arrivée supposée de Nani ?!
Merci pour l'info du passage en 4/3/3 les gars
"Le problème est celui du salaire" et de ta commission surtout saleté d'agent...
Et si pepe retrouve le niveau qui était le sien lors de la première saison de la gestion de conte, après une kyrielle de blessures, celui-ci pourra de nouveau exploiter plus efficacement les couloirs et amener plus de farine au moulin de lloriente ou de tout autre joueur se trouvant dans la surface de réparation.
Joueur tellement perso Nani, surprenant que des grosses écuries aient encore envie de ce genre de types.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 39