Selon le Corriere dello Sport, le milieu de terrain du Paris Saint-Germain, Marco Verratti, est toujours touché par sa pubalgie. Une information confirmée par Laurent Blanc en conférence de presse, qui a longtemps voulu éviter une intervention chirurgicale. Mais celle-ci aura finalement bel et bien lieu. Le joueur souffre d'une hernie inguinale, qui entraîne une douleur aigüe au pubis. Il sera donc opéré à la clinique Aspetar de Doha, le 16 mai prochain. Elle intervient à la suite de 3 mois de galères pour le génial milieu italien.
Toujours selon le quotidien italien, Marco a eu une longue discussion avec Antonio Conte, son sélectionneur, et la décision conjointe de ne pas prendre de risques pour ne pas plomber la suite de la carrière du joueur a été prise. Une désillusion terrible pour l'Italie et Verratti, triste de ne pas faire partie de l'aventure Euro, qui se tient en France qui plus est. LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.