Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Monaco

Vasilyev : « Je pense à construire des carrières »

Modififié
Revoilà Vadim Vasilyev.

Parti de Monaco en février 2019, Vadim Vasilyev est de retour aux affaires. Dans une interview accordée à L'Équipe ce mercredi, l'ancien vice-président du club de la Principauté dévoile qu'il habite toujours dans la ville, ayant créé sa société visant à aider la réalisation de transferts de joueurs : « Je voulais rester dans le foot. J'ai pensé qu'avec ma connaissance du marché, j'avais la faculté de jouer un rôle d'intermédiaire. Beaucoup de deals ne se font pas, car les gens ne savent pas faire le bon compromis entre plusieurs agents, les clubs... Il faut savoir réunir tout le monde et très peu de gens le font. » Plus loin, le Russe précise : « J'apporterai une vision à long terme. Je suis heureux de ne plus avoir à penser à l'argent, je pense à construire des carrières. »


Vasilyev est également revenu sur son passage au club monégasque. Longtemps critiqué à l'époque pour avoir plusieurs fois donné l'impression de prioriser la vente de joueurs plutôt que les performances sur le terrain, l'homme d'affaires s'est défendu : « On a réussi à avoir des résultats économiques et sportifs alors qu'il est très difficile de réunir les deux. La réalité, c'est que les joueurs sollicités par les grands clubs veulent partir de Monaco, car on joue devant 10 000 personnes. Avec très peu de recettes, notre modèle était déficitaire. Sans solde positif dans les transferts, on ne pouvait pas exister. » Parti dans des conditions houleuses, le Russe se dit cependant enclin à collaborer avec le club dans le cadre de sa nouvelle mission : « Je parle avec Oleg Petrov (son successeur), on a une bonne relation. »


Le sens des affaires. FB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom

Hier à 23:30 8es : Paris ira à Pau, Lyon à Nice, l'OM attend Strasbourg
Partenaires
Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom