Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 46 Résultats Classements Options
  1. // CDM 2018
  2. // Quarts
  3. // Russie-Croatie (2-2 ap. 3-4 t.a.b.)

Une Panenka foirée et Modrić qui réussit de justesse : les tirs au but de Russie-Croatie

Modififié
Une séance de tirs au but épique, encore une dans ce Mondial.

Après avoir fait tomber respectivement l'Espagne et le Danemark aux tirs au but en huitièmes, la Russie et la Croatie ont encore dû passer par les pénos pour obtenir la dernière place dans le dernier carré.

Et ça a commencé fort avec une Panenka de Fedor Smolov repoussée par Subašić. Brozović et Dzagoev ont ensuite fait trembler les ficelles, puis Akinfeev a sorti le grand jeu devant Mateo Kovačić. 1-1 après deux tentatives de part et d'autre.


Mais Mario Fernandes se précipite et manque le cadre. Derrière, Akinfeev touche la frappe de Luka Modrić, mais le ballon rentre in extremis avec l'aide du poteau.

Plus personne ne manquera sa tentative et, comme face au Danemark, c'est Ivan Rakitić qui donnera la qualification aux Croates (2-2, 4-3 aux tirs au but).



FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

VIDEOS

Henry : le retour

Vidéo

Dans cet article


À lire ensuite
Le bijou de Cheryshev