Ce dimanche soir, lors de la victoire de l'Atlético sur le Real (1-0), un père et son fils ont été exclus du Wanda Metropolitano parce qu'ils supportaient les visiteurs. Le père arborait une écharpe de la Casa Blanca, le fils un maillot floqué Ronaldo, et ils ont été escortés par la sécurité sous les insultes de plusieurs fans rojiblancos, d'après les images capturées par la chaîne espagnole Movistar. Une exclusion qui a divisé au sein des supporters des Colchoneros selon Marca. Certains auraient trouvé inadmissible qu'un père et son fils soient obligés de quitter le stade, et une bagarre aurait même éclaté entre supporters de l'Atlético.
Le problème ça n'est pas le maillot, c'est l'envie de se battre avec n'importe qui. Il s'agirait d'arrêter la cerveza. TT??? Esto no puede pasar. Es fútbol, es un niño... Expulsan de la grada del Metropolitano a un padre y un hijo con la camiseta del Real Madrid https://t.co/qsCljaF2uK #AtletiRealMadrid #LaLiga #Derbi
— MARCA (@marca) May 8, 2022
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.