Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociaux MoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
Abonne-toi à SOFOOT Boutique (Photos, T-Shirt, goodies, etc.)
  1. // So Foot Ligue
  2. // J36

SoFoot Ligue : Nos conseils pour faire vos picks de la semaine

Vous vous êtes inscrits à la SoFoot Ligue, mais vous ne savez pas quelle équipe choisir pour ne pas finir la semaine avec 0 point ? Rassurez-vous, nous sommes là pour vous aider.

Modififié
  • Pour s'inscrire à la SO FOOT LIGUE, c'est par ici.

  • Comment j'ai gagné une Playstation 5 grâce à SO FOOT


    L’équipe qu’il fallait jouer la semaine dernière : Bochum




    Pour faire du point ce samedi, il fallait se rendre du côté de la Bundesliga où il y a eu pas moins de trois golden pif. Et notamment celui de Bochum qui rapportait 80 points grâce à sa victoire 4-3 à Dortmund. Et ceux qui ont osé parier sur le promu se sont même offert une après-midi montagnes russes, puisque Bochum gagnait 2-0 avant d’être mené 3-2, puis de finalement s’imposer 4-3. Comme quoi, pas besoin d’aller au Parc Astérix pour vivre des sensations fortes.


    Le pick Ligue des champions de la semaine : Villarreal




    Jürgen Klopp l’a prouvé au tour précédent contre Benfica : il n’a pas peur de faire tourner tout son effectif au retour après une manche aller maîtrisée. Victorieux 2-0 à Anfield, Liverpool pourrait donc débarquer en Espagne avec un onze bien différent. Probablement insuffisant pour permettre à Villarreal de se qualifier pour la finale, mais les hommes d'Unai Emery ont prouvé cette saison qu’il ne fallait jamais les sous-estimer. Et qu’ils sont capables de renverser toutes les situations.


    Le pick Ligue Europa Conférence de la semaine : Leicester




    Au tour précédent, Leicester avait déjà fait un match nul à domicile lors de la manche aller, avant de s’imposer à Eindhoven face au PSV au retour. Un scénario qui pourrait se reproduire à Rome ce jeudi. Il n’y a qu’à regarder la manche aller en Angleterre pour comprendre que les potes de Jamie Vardy peuvent très bien aller s’imposer en Italie. Il suffit juste de demander deux-trois conseils à Bodø/Glimt.


    Le pick du week-end : Metz




    Vainqueur 3-0 au Vélodrome, l’Olympique lyonnais s’est-il remis à l’endroit au moment du sprint final ? C’est mal connaître l’OL qui devrait faire honneur à sa réputation et s’incliner à Metz une semaine plus tard. Ces mêmes Messins qui avaient gratté un nul à Lyon lors du match aller et qui n’ont pas d’autres choix que de s’imposer pour espérer déjouer tous les pronostics et s’offrir un maintien inespéré.


    Point classement


    Pas un, pas deux, pas trois, pas quatre, (...) pas quarante-deux, mais bien quarante-trois personnes se partagent le trône de ce mois de mai. Bon, il faut dire qu’il n’y a eu qu’une journée jusque-là et qu’il suffisait de prendre Everton pour être leader. La route est donc encore très très longue. Elle l’est un peu moins pour Chrishoood qui domine toujours le classement général individuel et pour Las Pepitas au sommet du classement général par équipes. Pas de quoi leur redonner le sourire après leur élimination surprise en quarts de finale du Grand Tournoi par le Débile FC.

  • Pour s'inscrire à la SO FOOT LIGUE, c'est par ici.

  • Le champion de la dernière saison de SO FOOT LIGUE vous donne ses conseils ! Par Steven Oliveira
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié



    Partenaires
    Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Olive & Tom Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons
    À lire ensuite
    OM : le chaud et le froid