Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociaux MoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
Abonne-toi à SOFOOT Boutique (Photos, T-Shirt, goodies, etc.)
  1. // So Foot Ligue
  2. // 32e journée

SoFoot Ligue : Nos conseils pour faire vos picks de la semaine

Vous vous êtes inscrits à la SoFoot Ligue, mais vous ne savez pas quelle équipe choisir pour ne pas finir la semaine avec 0 point ? Rassurez-vous, nous sommes là pour vous aider.

Modififié
  • Pour s'inscrire à la SO FOOT LIGUE, c'est par ici.

  • Comment j'ai gagné une Playstation 5 grâce à SO FOOT


    L’équipe qu’il fallait jouer la semaine dernière : Brentford




    C’est bien connu, le match de championnat avant un gros match de Ligue des champions est toujours difficile à jouer. Et Chelsea n’a pas échappé à la règle en s’inclinant lourdement à domicile contre Brentford (1-4). Un succès surprenant qui rapporte 120 points bien mérités à ceux qui ont cru à la résurrection de Christian Eriksen et à la puissance de Vitaly Janelt. Un homme dont ils ne connaissaient pas l’identité il y a encore une semaine, mais dont ils viennent de commander le maillot.


    Le pick Ligue des champions de la semaine : Atlético de Madrid




    Il faut remonter à 2018 et la visite de l’Olympique lyonnais de Maxwel Cornet pour voir Manchester City s’incliner à l’Etihad Stadium en Ligue des champions. Pour autant, l’Atlético semble capable de venir créer la surprise. Déjà car Tottenham a prouvé en championnat que l’Etihad est une forteresse prenable, d’autant plus en l’absence de Ruben Dias. Mais aussi car les Colchoneros savent gagner à Manchester comme ils l’ont prouvé face au colocataire de United au tour précédent. Et vu la forme du moment de João Félix, la défense des Citizens va avoir du boulot.


    Le pick Ligue Europa Conférence de la semaine : Bodø/Glimt




    Non, Bodø/Glimt ne devrait pas coller un nouveau 6-1 à l’AS Rome comme lors de leur confrontation en phase de poules de cette merveilleuse Ligue Europa Conférence. Pour autant, cela ne veut pas dire que le club norvégien n’est pas capable de gagner à nouveau contre la Louve. Bien au contraire. Car si José Mourinho aimerait bien être le premier entraîneur à soulever le trophée de cette C4, il voit surtout la remontée de son équipe en Serie A et commence à se dire qu’une place dans le top 4 est possible. Et si pour cela il faut lâcher la Ligue Europa Conférence, le Portugais le fera sans hésiter.


    Le pick du week-end : Troyes




    C’est peu dire que Bruno Irles connaît parfaitement la Principauté, lui qui a fait toute sa carrière de joueur à l’AS Monaco avant d’intégrer le staff de Didier Deschamps puis de s’occuper des U17, de la CFA et d’être nommé directeur du centre de formation où il a notamment vu débarquer un certain Kylian Mbappé. Et Bruno Irles compte bien dévoiler tous les secrets du club à son équipe de Troyes qui est invaincue depuis 5 journées en Ligue 1.


    Point classement


    Avada Kedavra. C’est le sort que compte bien balancer HarryPotter pour tuer tous les adversaires qui tenteront de lui passer devant dans ce mois d’avril. Une magie dont n’a pas besoin Chrishood pour conserver la tête du classement général individuel. Ni Las Pepitas pour régner sur le classement général par équipes. Le choc annoncé en quarts de finale de la Ligue des champions face aux Invaincus s’annonce palpitant.

  • Pour s'inscrire à la SO FOOT LIGUE, c'est par ici.

  • Le champion de la dernière saison de SO FOOT LIGUE vous donne ses conseils ! Par Steven Oliveira
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié



    Partenaires
    MAILLOTS FOOT VINTAGE Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Olive & Tom Tsugi Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine
    Hier à 15:27 Le but en solitaire de Gareth Bale avec le Los Angeles FC 24 Hier à 12:47 A peine arrivé, Chiellini utilise déjà ses mains en MLS 25
    Partenaires
    MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Olive & Tom
    Hier à 09:27 L'article le plus fou de l'Histoire de So Foot arrive ce lundi ! 203
    À lire ensuite
    Les notes de PSG-Lorient