- Italie
- AC Milan
Shevchenko place le Milan AC sur Yarmolenko
Les bons conseils de Sheva.
Retraité depuis 2012 et sa dernière saison au Dynamo Kiev, Andriy Shevchenko est visiblement resté très proche de l’état-major de l’AC Milan, dont il a fait les beaux jours entre 1999 et 2006. L’ancien international ukrainien serait en effet impliqué dans le recrutement estival du club lombard, qui sort d’une saison en demi-teinte (7e avec 57 points) et devra se renforcer à l’intersaison pour espérer retrouver rapidement les sommets européens.
En ce sens, Shevchenko, conseiller de luxe du club milanais, aurait fait du lobbying pour son compatriote Andriy Yarmolenko qui évolue toujours au Dynamo Kiev. « En Ukraine, nous avons notamment Yarmolenko que j’apprécie énormément. Il peut jouer sur tous les fronts de l’attaque et est sur le point de devenir un grand joueur. J’ai dit au Milan de regarder dans sa direction » , a ainsi déclaré le Ballon d’or 2004 sur la chaîne TV du club.
Nul doute alors que les Rossoneri seront donc très attentifs aux performances de l’international ukrainien pendant l’Euro.
PLL