Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Séville se rapproche de l'Espanyol

Pendant que certains se délectaient d'un Chelsea-Manchester (ou d'un Reims-Nice), le championnat espagnol débutait son tour en rab.



Dans la première rencontre de la 26ème journée, l'Espanyol Barcelone, 5ème, s'est fait surprendre à domicile par Majorque. Les Pericos avaient pourtant mené le match par le bon bout, en menant rapidement au score. Mais en seconde période, Majorque s'est rebellé, renversant la situation par Webo et Nsue Lopez.



Cette défaite de l'Espanyol fait évidemment les affaires de Séville. Un peu plus tard dans la soirée, les Andalous n'ont fait qu'une bouchée du Sporting Gijon (3-0), qui s'est retrouvé à 10 dès la 26ème minute pour l'expulsion d'Eguren. Trois buts, et trois points donc, permettant aux Sévillans de revenir à seulement deux longueurs de la cinquième place.



La journée pourrait également être bénéfique à l'Athletic Bilbao qui, en cas de victoire sur la pelouse de Saragosse, s'emparerait enfin de la quatrième place qualificative pour la Ligue des Champions. Au moins, pour cet enjeu là, il y a un peu de suspens.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 9 heures Zlatan confirme qu'il reste en MLS 16