Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociaux MoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 1 Résultats Classements Options
Abonne-toi à SOFOOT Boutique (Photos, T-Shirt, goodies, etc.)

Saint-Étienne retrouve la D1 féminine

Modififié
Les joueuses de Saint-Étienne n'ont pas commencé la saison, mais celle-ci est déjà réussie.

Le comité exécutif de la FFF vient d'acter la promotion en D1 Arkema de Saint-Étienne, après trois ans en deuxième division. Coiffées au poteau par l'Olympique de Marseille en 2018-2019, les Stéphanoises ont ensuite été victimes du système de promotion mis en place par la FFF lors de la saison 2019-2020, tronqué par la pandémie de Covid-19.



Cette année également, elles n'ont pu disputer que six journées avant que la saison ne soit coupée. Leur outrageuse domination (dix-huit buts marqués pour aucun encaissé en six matchs) a suffi à la 3F pour les repêcher, et ainsi leur permettre de retrouver l'élite au détriment du Havre, relégué - après avoir fini douzième de D1 au bout d'une saison complète.


Deux fois plus de Lyon-Sainté dans la saison, ça ne se refuse pas. PC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Olive & Tom Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons
il y a 3 heures Le cousin d'Erling Haaland marque pour ses débuts pro 9