Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Saint-Étienne invite Épinal pour les demi-finales

Modififié
Un beau lot de consolation.

Les amateurs d'Épinal auront lutté de toutes leurs forces ce jeudi dans le cadre des quarts de finale de la Coupe de France contre Saint-Étienne, mais cela n'aura pas suffi. S'inclinant par un petit but d'écart (1-2), les Spinaliens pourront tout de même compter sur la bonté des Verts. En plus de laisser l'intégralité de la recette qui s'élève à 88 000 euros, Saint-Étienne a également tenu à inviter la SAS pour la demi-finale qui l'opposera à Rennes, probablement le 5 mars prochain.


Xavier Collin, le coach de l'équipe de National 2, a d'ailleurs tenu à souligner sa fierté envers le beau combat mené par ses hommes en conférence d'après-match : « On a senti un manque de sérénité et de maîtrise en début de match. Le but de Saint-Étienne nous a libérés, comme contre Lille. Il faut savoir être efficace, Saint-Étienne l'a été. Même si en matière de jeu, cette équipe a subi, notamment en seconde période. On a fait deux cadeaux, et à ce niveau, ça se paie cash. Le premier sentiment, c'est la déception et la frustration, mais on est fier de ce qu'ont montré les garçons. On n'a pas changé notre approche, on a encore vu une équipe généreuse, on a des joueurs de qualité. On a rivalisé. Il faut qu'on puisse se servir de ce genre de rencontres pour faire progresser notre équipe et être plus régulier pour espérer remonter en National. »

Il n'y a donc pas que dans l'écologie où les Verts sont bons.

CA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Tsugi Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom

Hier à 19:10 Le récap de la #SOFOOTLIGUE
Hier à 15:25 Un entraîneur tanzanien célèbre la victoire avec un strip-tease et prend 6 mois de suspension 23
Partenaires
Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom
Hier à 11:25 Viens mater OL – Juve lors d’une projection So Foot 2