Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 11 Résultats Classements Options

Rocco Siffredi prend la défense de Ronaldo

Modififié
Rocco Siffredi à la rescousse.

Cristiano Ronaldo est toujours dans la tourmente après avoir été accusé de viol par une Américaine de 34 ans. Pour rappel, la femme a raconté que le Portugais l'avait forcé à avoir un rapport anal en 2009, dans un hôtel à Las Vegas.

Invité dans l'émission italienne La Zanzara, sur Radio 24, Rocco Siffredi a forcément voulu donner son avis sur cette sombre affaire en tant que spécialiste. « Je ne pense pas que Cristiano Ronaldo soit un monstre et qu'il ait violé quelqu'un, a jugé l'acteur porno. Je ne crois jamais à ces histoires de filles qui disent avoir été violées par quelqu'un de célèbre, cela se passe rarement ainsi. Je ne pense pas que Cristiano Ronaldo soit ce genre de bâtard. »


La poutre d'Ortona est même entrée un peu plus dans les détails pour justifier sa position. « De mon expérience, c'est impossible de violer quelqu'un analement de cette façon. C'est déjà dur par devant alors par derrière... Il faut être deux ou bien l'attacher. » Mieux, il a raconté une anecdote sur CR7 : « Avant de devenir vraiment célèbre, il était venu au club échangiste de Jessica Rizzo à Rome, a-t-il ajouté. Dites-vous que pour conclure, quelqu'un comme lui est venu là. Cela montre bien que c'est le numéro un, il aime la vie et s'amuser. Et ce soir-là, il s'est bien amusé. »

Inutile de dire que la manière dont Siffredi semble banaliser le viol mérite d'être étudiée par la justice. CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Le Kiosque SO PRESS

Hier à 16:29 La VAR débarque en Premier League la saison prochaine 16
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi
Hier à 11:52 Diego Maradona : « Mourinho est le meilleur coach du monde » 76