Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 24 Résultats Classements Options

« Robbery » est de retour

Modififié
Bonne nouvelle pour le Bayern Munich et pour la Bundesliga dans son ensemble. La paire offensive Arjen Robben-Franck Ribéry, surnommée « Robbery » , devrait faire son retour dès le 15 janvier face au VfL Wolfsburg, pour le premier match de la phase retour du championnat d'Allemagne (18ème journée). Une garantie de spectacle, quand on sait de quoi les deux hommes sont capables lorsqu'ils sont en forme.


En tous cas, le plus heureux des deux semble être le « Hollandais Volant » : « Quand je vois comment il se donne à l'entraînement, je me dis que Franck [Ribéry] est l'un des meilleurs joueurs du monde » , a déclaré Robben à bild.de.


Arjen Robben est conscient que son équipe accuse 14 points de retard sur le leader Dortmund, mais cela ne l'inquiète pas pour autant: « Bien sûr qu'il y a beaucoup d'attentes pour cette phase retour, mais je ne me mets pas la pression. On ne peut rien faire d'autre que commencer une série [de victoires], et j'espère qu'on repartira de Wolfsburg avec les trois points » .


Pour la petite histoire, c'est le 29 août 2009 face à Wolfsburg que Robben et Ribéry ont joué pour la première fois ensemble. Le Bayern Munich avait gagné 3-0 à l'Allianz Arena, grâce notamment à un doublé de Robben sur deux passes décisives de Ribéry.


AF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 46 minutes Tony Chapron : « La VAR n’est pas juste » 9
Hier à 16:41 Ligue des champions : des matchs le week-end dès 2024 ? 50
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Tsugi
Hier à 12:40 Rooney à la Maison-Blanche 22
À lire ensuite
Redknapp veut Adebayor