Alors, que faire pour évacuer la pression ? Parler transferts, pardi. On se doute qu’Ezequiel Lavezzi ne s’est pas posé la question tout seul, mais bon, il a quand même évoqué la possible arrivée à Paris de Cristiano Ronaldo pour Extratime.
Mieux, il a envisagé la manière selon laquelle le Ballon d’or pourrait s’acclimater au Camp des Loges : « Ce vestiaire est calme, normal. Bien sûr, celui de Naples était beaucoup mieux parce qu'on se connaissait tous, on était amis. Mais c'est une question de temps et ça évoluera ici. Je ne connais pas Ronaldo, mais je pense que n'importe qui peut s'adapter. Et puis, c'est peut-être un type calme. Le projet PSG prévoit de toutes les façons des joueurs de ce calibre » a confié El Pocho.
Attention quand même, ce mardi, le FC Porto se présente au Parc avant le match de Ligue 1 contre Évian samedi. Et CR7 ne sera pas sur la pelouse.
PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.