Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. // League Two
  2. // Macclesfield Town

Première de Sol Campbell : l'équipe perd la première séance de tirs au but de son histoire

Modififié
La semaine dernière, Sol Campbell était nommé à la tête de Macclesfield Town, en League Two.


L’ancien défenseur international anglais entendait ainsi faire ses armes dans les échelons inférieurs du football national (D4). Pour ses débuts de manager, son équipe se déplaçait à St James’ Park pour affronter les U21 de Newcastle. Un match pour le compte de l’EFL Trophy, une coupe opposant les équipes des divisions inférieures anglaises ainsi que les académies de certains clubs de Premier League.


Si la rencontre avait mal commencé pour les hommes de Campbell – Elias Sorensen ouvrant le score pour les Magpies dès la 23e minute –, sa troupe avait recollé dans les ultimes instants par l’intermédiaire de Scott Wilson (1-1, 84e). Les deux équipes avaient donc le droit, sans préliminaires, à une séance de tirs au but. Seulement, ce sont les joueurs de Newcastle qui l’ont emporté, Nathan Harker, leur gardien, repoussant la tentative de Ben Stephens. Premier match et premier couac pour Campbell. D’autant qu’une petite stat se chargera de l’accabler : en 144 ans d’existence, Macclesfield Town n’avait jamais perdu une séance de tirs au but.


Première fausse note pour Sol.
PHGC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié