- France
- Olympique de Marseille
Pour Milik, Longoria voit « des choses que même l’entraîneur ne peut pas voir »
Pablo fait l’unanimité.
Arrivé à Marseille à la fin du mercato hivernal 2021, Arkadiusz Milik a conquis le cœur des supporters olympiens dès ses premières semaines à Marseille. Si son début d’exercice 2021-2022 est un peu plus compliqué – une longue blessure suivie de deux buts en neuf matchs – le Polonais reste un élément incontournable du système Sampaoli. Interrogé par le média polonais Onet, l’avant-centre avoue grandement apprécier le travail de Pablo Longoria depuis son arrivée : « Nous avons une bien meilleure équipe maintenant, il a fait un très bon travail. Le président est aussi une personne formidable, nous avons un très bon contact. Il connaît le football, le vit et l’aime, ce qui lui permet d’être un bon directeur sportif et président. Parfois, il voit des choses que même l’entraîneur ne peut pas voir. »
Dommage pour le résultat, mais passons à autre chose. Allez OM ?Too bad for the result, but let’s go ahead! Allez Om ??Wynik mógł być lepszy, ale walczymy dalej. Allez OM ? pic.twitter.com/4690RJasYF
— Arkadiusz Milik (@arekmilik9) November 4, 2021
Si son nom figure fréquemment dans les rumeurs de transfert en raison de sa valeur marchande assez élevée (20 millions d’euros), Milik semble néanmoins s’acclimater de plus en plus à l’environnement marseillais. « L’ambiance est fantastique. Cela me donne des frissons quand je me souviens du match contre le PSG et de la tension, de l’adrénaline et des acclamations pendant ce match. Je ne peux qu’être reconnaissant de pouvoir jouer dans un tel stade et devant de tels fans. C’est quelque chose de spécial », avoue le Polonais qui explique également ressentir un « feeling » sur le terrain avec Dimitri Payet.
L’Ajax, Naples, Marseille… Il en a des ambiances bouillantes sur son CV.
AL