Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Santé de Pelé

Pelé : les médecins rassurent

Modififié
Les nouvelles sont rassurantes pour O Rey.

Lundi, Pelé avait été admis à l'hôpital pour une infection urinaire. La planète football et tout le Brésil ont commencé à craindre le pire lorsque l'hôpital Albert-Einstein a révélé que l'ancienne star de Santos avait été transférée en soins intensifs.

Mais ce vendredi, Pelé a rassuré tout le monde, en démentant formellement cette dernière nouvelle. Vendredi soir, les médecins, eux-mêmes, ont conforté cette thèse, en publiant un bulletin médical relativement rassurant. « Même s'il continue sa dialyse, le patient Pelé est lucide, respire normalement et s'alimente également normalement » , précise la note.

Selon ces mêmes médecins, « Pelé réagit très bien au traitement antibiotique, et aucune infection systémique n'a été identifiée » .


Il n'y a plus qu'à attendre la sortie de l'hôpital, et on pourra tous dormir sur nos deux oreilles. EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 heure Insultes homophobes, menaces envers Rothen : Patrice Evra part en vrille sur Snapchat 70
il y a 6 heures Birmingham pourrait se voir retirer 12 points 8
Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi