Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociaux MoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
Abonne-toi à SOFOOT Boutique (Photos, T-Shirt, goodies, etc.)
  1. // Euro 2020
  2. //

Pedri élu meilleur jeune joueur du tournoi

Modififié
On ne t'oublie pas, petit ange.

Au milieu de la liesse italienne, un (jeune) homme mérite lui aussi la reconnaissance : Pedri. Le prodige espagnol a été élu meilleur jeune joueur de l'Euro 2020 ce dimanche (étaient en lice pour cette récompense ceux nés après le 1er janvier 1998, NDLR).


Auteur d'un Euro solide pour sa première compétition internationale avec les A, y compris face à l'Italie en demi-finales, le Blaugrana s'est montré juste techniquement (92% de passes réussies, selon l'UEFA) et physiquement (629 minutes jouées dans le tournoi), en prenant les rênes du jeu de la Roja à seulement 18 piges. Le gamin rafle donc la récompense - individuelle, soit, mais pas dénuée de prestige - et grille la politesse à Mbappé et consorts.

L'avenir s'écrit avec un grand Pedri. PC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Olive & Tom Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine
il y a 28 minutes Portsmouth renvoie trois joueurs de son centre de formation après des insultes racistes 2
Hier à 14:50 La FA publie un guide afin de réduire le nombre de têtes à l'entraînement 22