Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 11 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Cercle Bruges

Van Damme de nouveau touché par le cancer

Modififié
Terrible nouvelle.

Le gardien du Cercles de Bruges Miguel Van Damme a annoncé ce samedi une très mauvaise nouvelle, sur son compte Instagram. En effet, le Belge de 26 ans s’est confié sur son état de santé dans une vidéo et a fait savoir qu’il devait de nouveau se battre contre la leucémie. Courant 2016, le corps médical lui avait diagnostiqué un cancer du sang, et le portier brugeois s’était battu durant deux ans et demi pour être déclaré guéri... avant de rechuter quelques mois plus tard. Malgré une greffe, le joueur doit donc de nouveau faire face à la maladie.

Voir cette publication sur Instagram

NEVER GIVE UP !!!

Une publication partagée par Miguel Van Damme (@miguelvd16) le


« Je suis ici avec de moins bonnes nouvelles. Mardi, ils ont effectué une ponction lombaire pour vérifier. Ce jeudi, les résultats sont arrivés. Ils ont retrouvé des cellules leucémiques dans ma moelle épinière, ce qui signifie une rechute. Je dois reprendre mon traitement, nous en saurons plus mardi. Cela va être très difficile. Je ne vais certainement pas abandonner et ferai tout mon possible pour m'en sortir. Ce sera très difficile. Nous ferons de notre mieux. On dit "La troisième, c'est la bonne" » , a-t-il déclaré.

Courage. CS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Tsugi

il y a 2 heures Al-Khelaïfi aurait versé près d'un million d'euros à la FIFA pour qu'elle retire sa plainte 22
Partenaires
Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Tsugi Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE
il y a 5 heures Mike Dean confesse insulter les arbitres quand il va au stade 18
il y a 7 heures Viens mater OL – Juve lors d’une projection So Foot de tous les exploits 1