Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Manchester City exclu de la C1 la saison prochaine ?

Modififié
La sanction pour Manchester City ?

Après les révélations issues des Football Leaks, l'UEFA a ouvert une enquête indépendante pour étudier les accusations de contournement du fair-play financier par le club mancunien. Lors d'une réunion du comité exécutif de l'instance à Dublin, le président Aleksander Čeferin a évoqué « un cas concret » et s'est engagé à établir des résultats « dans les meilleurs délais » , rapporte le Guardian. Le quotidien britannique explique aussi que les responsables de l'UEFA envisagent une sanction sportive si ces pratiques sont avérées.


Pour rappel, Mediapart avait révélé le mois dernier que Manchester City avait gonflé artificiellement les contrats de ses sponsors, afin de contourner le FPF, mais également que le cheikh Mansour d'Abou Dhabi, propriétaire des Citizens, apportait en secret l'essentiel des 140 millions d'euros reversés chaque année par ces sponsors.

De son côté, Monaco aimerait déjà ne pas être privé de Ligue 1. CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article