- Italie
- Serie A
- Lazio
Lotito bombe le torse
6 victoires consécutives en Serie A, une actuelle 3e place qualificative pour les barrages de la Champions League et à une seule longueur de la Roma… Oui, le président de la Lazio a de quoi être fier.
Et quand il est fier, Lotito en parle. C’est donc ce qu’il a fait ce mardi, lors d’une conférence à l’université pontificale de Rome : « On facture 80 millions d’euros par an et on doit rivaliser avec des équipes qui ont des chiffres trois fois supérieurs. Si j’avais les moyens de la Juve, je gagnerais tous les trophées possibles. »
Claudo Lotito cite en exemple deux opérations de mercato comme secret de sa réussite : « Je serai éternellement reconnaissaient envers Kolářov. J’étais prêt à le retenir, mais City le voulait, on l’a vendu pour 20 millions d’euros après l’avoir acheté 700 000… Après ça, les émirs ont dit qu’ils ne feraient plus jamais affaire avec moi… L’an dernier, je voulais également conserver Hernanes, mais son agent et lui insistaient pour s’en aller à l’Inter. Je l’ai vendu 20 millions d’euros, après avoir payé 11. Un chef-d’œuvre. »
Les experts de Football Manager applaudissent.
VP