Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. // Coupe du monde 2018
  2. //

Lopetegui viré !

Coup de tonnerre : la veille du début du Mondial, Julen Lopetegui a été viré de son poste de sélectionneur de l'Espagne.

Modififié
Les médias espagnols l'avaient annoncé, c'est désormais officiel.

Santamaría : « Le lien entre Ramos et Lopetegui devait être fort »

Au cours d'une conférence de presse ce mercredi matin, le président de la Fédération espagnole de football a annoncé le limogeage de Julen Lopetegui.

« Nous remercions Julen pour tout ce qu'il a fait parce qu'il est le principal responsable de notre présence en Russie, mais nous sommes dans l'obligation de le renvoyer. Il y a des manières d'agir qui doivent être remplies à l'égard de la Fédération et elles ne l'ont pas été. Je ne me sens pas trahi, le problème c'est la façon dont ça a été fait » , a déclaré le patron du football espagnol, indiquant que la Fédération « travaille actuellement » sur le nom du successeur de l'ancien coach de Porto.

Pour rappel, le Real Madrid avait annoncé hier que Lopetegui deviendrait le nouveau coach madrilène après le Mondial, annonce qui a visiblement fortement déplu à la Fédération espagnole de football.

« Lopetegui a fait du bon travail. Le Real Madrid voulait un entraîneur et cherchait le meilleur. Mais la sélection est une équipe qui appartient à tous les Espagnols, et le sélectionneur travaille pour la Fédération » , a assuré Luis Rubiales devant une presse médusée, ajoutant même qu'il n'était pas au courant des négociations entre le Real et son sélectionneur. « On ne peut pas faire les choses de cette manière et nous avertir aussi tard. Le Real ne nous a jamais rien communiqué, la forme est importante. Nous ne pouvons pas être mis au courant cinq minutes avant la sortie d'un communiqué. »

Et aux journalistes qui lui demandaient si cette décision n'était pas absurde, Rubiales a simplement répondu que « la Fédération ne pouvait pas faire autrement » .

Comment dit-on Knysna en russe ?



MA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

VIDEOS



Dans cet article


Hier à 15:45 Harry Redknapp au casting d'une télé-réalité en Angleterre 20 Hier à 12:59 Entraîneurs de Premier League : une stabilité inédite 21

Le Kiosque SO PRESS

Hier à 12:52 René Girard à Casablanca, c'est déjà fini 14 Hier à 12:00 Venez regarder un match chez So Foot ! 11 Hier à 11:54 Les Chivas sortent un maillot rétro pour le Mondial des clubs 22
Partenaires
Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible