Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Barcelone

Les socios valident la motion de censure envers Bartomeu

Modififié
C'est chaud pour Bartomeu.

Selon le quotidien espagnol Sport, la motion de censure déposée à l'encontre du président Josep Maria Bartomeu aurait reçu 16 521 signatures. Un nombre suffisant pour entraîner un référendum au sein du club blaugrana, puisque cela représente plus de 15% du total des socios.


Interrogé après les 20 000 signatures qui avaient entraîné le dépôt de cette motion de censure en septembre dernier, Bartomeu avait joué la carte de l'étonnement : « La quantité de signatures nous a tous surpris. En ce moment, personne n'a l'intention de démissionner, nous devons continuer à travailler. Le club ne se possède pas. » Son destin sera scellé si deux tiers des voix des socios demandent sa destitution lors du référendum prévu avant le 27 octobre.

Pour le plus grand bonheur de Lionel Messi. TD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Tsugi Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Olive & Tom