S’abonner au mag
  • Espagne
  • Barcelone

Cerezo : « L’histoire donnera raison à Bartomeu pour tout ce qu’il a fait »

QB
35 Réactions
Cerezo : «<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>L’histoire donnera raison à Bartomeu pour tout ce qu’il a fait<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>»

Cerezo, ce héros.

Dans la tourmente depuis plusieurs mois en raison de résultats sportifs décevants, mais aussi de la gestion du cas Lionel Messi, qui n’a pas mâché ses mots après avoir été contraint de rester au club, Josep Bartomeu a reçu le soutien d’Enrique Cerezo. Le président de l’Atlético de Madrid s’est exprimé à l’antenne de Catalunya Radio à la suite du transfert de Luis Suárez. Il a ainsi fait l’éloge de son homologue catalan.

« Bartomeu est un grand président, et dans le futur, il sera l’un des grands présidents de Barcelone, assure-t-il. Ils ont été nombreux, mais Bartomeu se trouvera parmi eux. Par-dessus tout, Bartomeu est une très grande et une excellente personne. Je le dis en tant qu’ami, en tant qu’ami personnel, et en tant que grande personne qu’il est.[…]Nous avons une grande relation avec Barcelone, et j’ajouterai une chose : Bartomeu me semble être un grand président, il est un grand président, et finalement, l’histoire lui donnera raison pour tout ce qu’il a fait pour Barcelone. »

Pas sûr que Messi et les supporters pensent la même chose.

QB

Commentaires

Les membres ont posté 35 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


Articles en tendances




40
Revivez Espagne-Arabie saoudite (4-0)
Revivez Espagne-Arabie saoudite (4-0)

Revivez Espagne-Arabie saoudite (4-0)

Revivez Espagne-Arabie saoudite (4-0)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.