S’abonner au mag
  • International
  • Ballon d'or

Gianluigi Donnarumma a son favori pour le Ballon d’or

MBC
Réactions
Gianluigi Donnarumma a son favori pour le Ballon d’or

Sara perche ti amo Dembélé. Gianluigi Donnarumma a retrouvé de sa superbe en écoeurant les attaquants de l’équipe de France vendredi soir au Stade de France lors du France-Italie en Ligue des Nations. Le portier de la Nazionale a, entre autres, arrêté à bout portant une tentative d’Ousmane Dembélé, son ancien coéquipier du PSG qu’il voit remporter le Ballon d’or pour la deuxième fois d’affilée.

Et Ousmane Ballon d’or ?

Questionné par la Chaîne L’Équipe sur son favori au trophée individuel remis le 26 octobre prochain à Londres, le gardien de Manchester City n’est pas passé par quatre-chemins. « Mon préféré c’est Ousmane Dembélé », a lâché le géant avec son sourire après le match nul face aux Bleus.

À noter que Gianluigi Donnarumma ne participera pas à la cérémonie. L’Italien ne fait pas partie des nommées du Trophée Yachine récompensant le meilleur gardien de l’année. Dans cette catégorie, le potentiel futurs vainqueur de cette distinction est dans cette liste de course : Yassine Bounou, Thibaut Courtois, Joan García, Gregor Kobel, Emiliano Martínez, Édouard Mendy, David Raya, Matvey Safonov, Unai Simón, et enfin Vozinha.

Même à la primaire du PS, il y a moins de candidats.

Dembélé et les Bleus, une histoire de flous

MBC

Commentaires

Les membres ont posté 0 commentaire sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Articles en tendances




11
Revivez France - Italie (1-1)
Revivez France - Italie (1-1)

Revivez France - Italie (1-1)

Revivez France - Italie (1-1)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.