Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Les Dorados de Sinaola de Maradona intéressés par Bolt ?

Modififié
C'est l'histoire d'un club qui voulait être hype.

Depuis le mois de septembre, Diego Maradona est le nouvel entraîneur des Dorados de Sinaola, le club de la ville de Culiacán évoluant en D2 mexicaine. Et il faut dire que ça ne se passe pas trop mal jusque-là, l'Argentin ayant réussi à guider ses ouailles en demi-finales de D2 mexicaine contre Juárez.

Mais les Dorados sont déjà tournés vers la saison prochaine et seraient très intéressés pour faire signer Usain Bolt, toujours à la recherche d'un premier contrat professionnel après avoir terminé sa période d'essai en Australie. Maradona ne serait pas contre apporter un peu de vitesse à son attaque, affirme Marca. Le quotidien espagnol précise même que la marque suisse Hublot, dont Bolt est ambassadeur, pourrait faciliter le transfert.



Peu importe, la star au Mexique s'appelle Dédé Gignac. CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 7 heures Zlatan confirme qu'il reste en MLS 16
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE