Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociaux MoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 22 Résultats Classements Options
Abonne-toi à SOFOOT Boutique (Photos, T-Shirt, goodies, etc.)

Leicester sauve un point, Norwich et Leeds s'enfoncent

Modififié

Leicester 2-2 Burnley

Buts : Vardy (38e, 85e) pour les Foxes // Vardy CSC (12e) et Cornet (40e) pour les Clarets

Burnley est passé à un Jamie Vardy près du hold-up, ce samedi au King Power Stadium, mais ne ramène finalement qu'un point de Leicester (2-2).

Dans un duel entre deux équipes en difficulté dans ce début de saison, Leicester se saborde tout seul sur un corner des Clarets et coupé au premier poteau par... Jamie Vardy (0-1, 12e). L'international anglais au moral sans faille ramène son équipe à hauteur dans son style : course en profondeur et finition létale (1-1, 38e). Une joie de courte durée, puisque Maxwel Cornet redonne l'avantage à Burnley dans la foulée d'une somptueuse reprise de volée (1-2, 40e). Un superbe but entaché d'une blessure à la cuisse quelques minutes plus tard pour l'ancien Lyonnais. Leicester n'abdique pas, et Jamie Vardy, encore lui, va ramener une nouvelle fois les Foxes à égalité en profitant d'une sortie un peu hasardeuse (2-2, 85e). Les Clarets pensent l'emporter sur le gong grâce à Chris Wood, mais son pion est refusé pour une très légère position de hors-jeu. Frustrant.


Everton 2-0 Norwich

Buts : Townsend (29e) et Doucouré (77e) pour les Toffees

Norwich, victime idéale pour se relancer.

Sèchement battu par Aston Villa (3-0), Everton s'est parfaitement relancé ce samedi après-midi face à Norwich (2-0), qui enchaîne une seizième défaite consécutive en Premier League. Dans un match assez avare en grosses occasions, les Toffees prennent les commandes sur un penalty d'Axel Townsend (1-0, 29e), avant de contrôler la partie et faire le break dans le second acte grâce à un pion d'Abdoulaye Doucouré (2-0, 77e). Un but qui vient valider le très bon début de saison du milieu français, mais également de son équipe, actuellement cinquième de Premier League avec le même nombre de points (13) que Manchester United, Manchester City ou encore Chelsea. Pour Norwich, le désert semble sans fin.


Leeds 1-2 West Ham

Buts : Raphinha (19e) pour les Peacocks // Firpo CSC (67e) et Antonio (90e+1) pour les Hammers

Le coup de marteau sur le gong pour Leeds.

Au terme d'un match très plaisant, Leeds s'est incliné sur le fil (1-2) face à une solide équipe de West Ham. Les Peacocks prennent les devants après seulement 20 minutes de jeu grâce à Raphinha, à la conclusion d'une récupération haute de son équipe (1-0, 19e). L'ancien Rennais passe proche du doublé un quart d'heure plus tard, mais voit sa frappe mourir sur le poteau de Łukasz Fabiański. Une occasion qui va coûter cher aux Whites, puisque les Hammers reviennent à hauteur sur un but en mode flipper attribué au pauvre Júnior Firpo (1-1, 67e), avant de tuer le match en toute fin de rencontre grâce à une action de pur attaquant signée Michael Antonio (1-2, 90e+5), comeilleur buteur de Premier League (5 buts), à égalité avec Vardy. West Ham grimpe au septième rang, Leeds n'est que dix-huitième et toujours à la recherche d'un premier succès.



Watford 1-1 Newcastle

Buts : Sarr (72e) pour les Hornets // Longstaff (23e) pour les Magpies

Newcastle cale à nouveau.

Trente-cinq frappes au total, deux buts et un match nul : il y a eu du spectacle, mais pas de vainqueur à Vicarage Road (1-1) entre Watford et Newcastle. Les Magpies démarrent pourtant fort après un boulet de canon de Sean Longstaff que Ben Foster ne parvient pas à repousser (0-1, 23e). Mais les Hornets, piqués au vif, parviennent à sauver un point de cette rencontre grâce à Ismaila Sarr, oublié par la défense adverse sur corner (1-1, 72e). Josh King pense même donner la victoire à Watford, mais l'attaquant est finalement rattrapé par la VAR pour une position de hors-jeu. Toujours pas de victoire après six journées pour Newcastle, ça sent le roussi.

  • Résultats et classement de Premier League FG
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié




    Dans cet article


    Partenaires
    MAILLOTS FOOT VINTAGE Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Tsugi Olive & Tom
    il y a 2 heures Salle OM, salle PSG: viens mater le Classico lors d'une projo So Foot inédite 5 il y a 4 heures Un gardien de MLS se prend pour un catcheur, The Rock applaudit 18
    Partenaires
    MAILLOTS FOOT VINTAGE Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Olive & Tom Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Tsugi