Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociaux MoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
Abonne-toi à SOFOOT Boutique (Photos, T-Shirt, goodies, etc.)

Le Paris FC et René Girard se séparent

Modififié
Viré Girard.

Le Paris FC a annoncé ce vendredi mettre un terme au contrat de René Girard, sur le banc depuis janvier 2020. Après avoir maintenu le club lors de sa première année, il avait hissé le PFC à la cinquième place de la Ligue 2. La défaite de son équipe dès le premier tour des play-offs face à Grenoble (2-0) a mis fin aux espoirs de Ligue 1.


Les relations entre le champion de France 2012 et le président du club de la capitale Pierre Ferracci n'étaient apparemment pas au beau fixe et seraient à l'origine de cette séparation. Avec l'objectif de faire mieux que cette saison et donc de viser une montée dans l'élite, Thierry Laurey figure en pole position pour récupérer le poste.

Vivement les derbys entre le PFC et le PSG et les déclas de Thierry Laurey à propos de Neymar. LF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi