- Japon
- Coupe de la Ligue
- Urawa-Vissel Kobe (2-2)
Le coup franc chirurgical d’Iniesta avec Kobe
Pas mal pour un caramel inaugural.
Ce dimanche, sur la pelouse des Urawa Red Diamonds en Levain Cup (la Coupe de la Ligue japonaise), Andrés Iniesta s’est rappelé au bon souvenir des distilleries de saké en délivrant un puissant remontant à son Vissel Kobe. Malgré le 2-2 final qui élimine les visiteurs en huitièmes de finale de la compétition (1-2 à l’aller), l’unique buteur espagnol en finale du Mondial 2010 aura maintenu en vie l’espoir des Ushi avec un coup franc lucarne opposée qui a laissé pantois le portier des Reds, Shusaku Nishikawa.
| Japon| Andrés Iniesta égalise pour Vissel Kobe grâce à ce sublime coup franc face à Urawa Red Diamonds.| Le milieu de terrain espagnol n’aura pas pu empêcher l’élimination en 8e de finale de Coupe de la Ligue.| @Nawaf_FACpic.twitter.com/70U3jeFZDW
— Derniers Défenseurs (@DerniersDefs) June 13, 2021
C’est le premier but de la saison en neuf rencontres pour Iniesta (37 ans), qui commence à ressentir le poids des années physiquement. En effet, une déchirure musculaire à la cuisse droite subie en décembre dernier a tenu le milieu ambidextre éloigné des terrains pendant 140 jours, le forçant à manquer la fin de saison au pays du Soleil-Levant, ainsi que le début de l’actuelle.
Promis, c’était pas son sosie.
AL