Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 3 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Real Madrid-Betis (0-2)

Le Betis s'offre le Real Madrid pour le dessert

Modififié

Real Madrid 0-2 Real Betis

Buts : Loren (61e) et Jesé Rodríguez (74e) pour le Betis.

Il était temps que cette saison se termine pour le Real Madrid.

À l'image de leur saison plus que compliquée, le Real Madrid a souffert face au Betis pour clôturer cet exercice 2018-2019 qui ne restera pas dans les annales de la Maison-Blanche. Un exercice qui se termine donc par une défaite contre le Betis au Santiago-Bernabéu (0-2).


Un succès qui n'est pas démérité tant les hommes de Quique Sétien ont eu les occasions les plus dangereuses dans une rencontre parfaite pour faire la sieste. Et si Keylor Navas – qui jouait probablement son dernier match avec le Real Madrid – a longtemps repoussé les tentatives adverses, il a fini par lâcher les armes devant Loren. Trouvé dans le dos de la défense par le toujours aussi génial Lo Celso, Guardado centre en première intention pour l'attaquant espagnol qui balance le cuir sous la barre pour ouvrir le score (0-1, 61e). Touché, le Real Madrid va couler quelques minutes plus tard lorsque Jesé Rodríguez, l'ancien de la Maison-Blanche, profite d'un caviar de Junior Firpo pour faire le break (0-2, 74e).


En face, Pau López aura frissonné une fois sur une frappe de Karim Benzema qui s'écrase sur le poteau (34e), avant de sortir le grand jeu devant Vinicius Junior (57e). Le tout sous le regard de Gareth Bale, assis sur le banc, et qui n'aura donc pas eu le droit à ses adieux au Santiago-Bernabéu.

Le Real Madrid termine donc cette saison de Liga avec une troisième place malgré 12 défaites. Soit seulement une de moins que lors des trois derniers exercices (4 en 2015-2016, 3 en 2016-2017 et 6 en 2017-2018).




Real Madrid (4-3-3) : Keylor Navas - Carvajal, Varane, Nacho, Marcelo - Valverde (Isco, 69e), Marcos Llorente, Modrić - Brahim Diaz (Asensio, 60e), Benzema (Vázquez, 77e), Vinicius. Entraîneur : Zinédine Zidane.

Real Betis (3-1-4-2) : Pau López - Mandi, Feddal, Bartra - Francis Guerrero, William Carvalho (Sidnei, 90e), Guardado, Kaptoum (Jesé, 68e), Junior Firpo - Lo Celso - Loren (Tello, 74e). Entraîneur : Quique Setién.
SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:11 La mascotte Ettie volée au Parc des Princes 30
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Olive & Tom
Hier à 11:44 Des créateurs français d’un site de streaming risquent dix ans de prison 135 Hier à 10:44 Jérémy Clément signe en National 3, à Bourgoin-Jallieu 8