Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 46 Résultats Classements Options

Le Barça, plus "media valuable" que le Real

Modififié
Un groupe de recherche spéialisé dans l'économie du sport de l'université de Navarre s'amuse chaque année à publier un classement médias entre les joueurs et clubs européens.


Selon cette étude, le Ballon d'Or Lionel Messi remporte la palme, le nain étant l'objet du plus grand nombre d'articles parus dans la presse et sur le Web. Cristiano Ronaldo arrive en seconde position, Wayne Rooney complétant le podium.

Au niveau des clubs, la hiérarchie ne bouge pas d'un poil.

Le Real Madrid enregistre néanmoins la plus grosse progression.

Classées 5èmes la saison dernière dans ce même classement, les Meringues peuvent remercier la campagne de recrutement de Florentino Perez, qui a sorti la planche à billets pour voir son club enfin faire les gros titres.

Une victoire en Ligue des Champions et le Real passerait devant, pour une fois.

RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



À lire ensuite
Un Suédois au Nigéria