Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociaux MoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
Abonne-toi à SOFOOT Boutique (Photos, T-Shirt, goodies, etc.)
  1. //
  2. //
  3. // Salernitana-Venise (2-1)

La Salernitana coule Venise et quitte la zone rouge

Modififié

Salernitana 2-1 Venise

Buts : Bonazzoli (7e) et Verdi (67e) pour la Salernitana // Henry (58e) pour Venise
Expulsion : Ampadu (90e) pour Venise


Quatre victoires sur les cinq derniers matchs, la Salernitana est désormais inarrêtable.

On pouvait s'attendre à un match fermé entre deux concurrents pour le maintien, il n'en a rien été. Dans leur antre, les coéquipiers de Franck Ribéry se sont offert le droit de rêver en venant à bout de Venise, au terme d'une partie décousue. La Salernitana a pu compter sur un coup de pouce du destin pour se rassurer d'entrée de jeu : main de Ceccaroni dans la surface, punie par un penalty de Bonazzoli parfaitement botté (1-0, 7e). Visiblement pas bridés par l'importance de la partie, les hommes de Nicola ont ensuite récité leur football en accumulant les occasions d'alourdir la marque. Heureusement pour les visiteurs, Mäenpää était inspiré pour repousser les tentatives d'Éderson et Djuric (22e et 37e).

Condamné à se découvrir pour espérer un maintien miracle, Venise a alors changé de visage au retour des vestiaires. Après un premier missile d'Okereke (57e), c'est finalement Henry qui a fini par relancer les siens en fusillant Sepe à bout portant (1-1, 58e). Malgré leur temps fort, les protégés de Soncin ont une nouvelle fois craqué sur une mine catapultée par Verdi, entré en jeu un peu plus tôt (2-1, 67e). Les Vénitiens ont poussé jusqu'au bout pour revenir, en vain, et ont même perdu Ampadu sur exclusion en toute fin de rencontre (90e).

La Salernitana s'offre un bol d'air et passe dix-septième, tandis que Venise reste lanterne rouge et entrevoit déjà la Serie B.


Salernitana (3-5-2) : Sepe (Belec, 64e) - Gyömbér, Radovanović, Fazio - Mazzocchi, Coulibaly (Kastanos, 62e), Bohinen, Éderson, Zortea (Ruggeri, 74e)- Djuric (Perotti, 84e), Bonazzoli (Verdi, 62e). Entraîneur : Davide Nicola.

Venise (3-4-2-1) : Mäenpää - Ampadu, Caldara, Ceccaroni - Matějů (Johnsen, 84e), Svoboda (Nsamé, 75e), Peretz (Črnigoj, 63e), Haps (Ullmann, 46e) - Aramu, Okereke (Busio, 63e) - Henry. Entraîneur : Andrea Soncin.


  • Résultats et classement de Serie A AL
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié




    Dans cet article


    Partenaires
    MAILLOTS FOOT VINTAGE Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Olive & Tom Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Tsugi