Roma 3-1 Hellas ![]()
Buts : Mancini (20e), Mkhitaryan (22e) et Mayoral (29e) pour la Roma // Colley (62e) pour le Hellas.La Roma reste au contact.
Avant d'aller défier la Juve le week-end prochain, le club de la Louve a disposé sans trop trembler du Hellas au Stadio Olimpico (3-1).
La Roma a bouclé son affaire en l'espace de neuf minutes, profitant notamment d'une apathie défensive assez folle de la part des hommes d'Ivan Jurić en début de rencontre. Sur corner, Gianluca Mancini a placé un beau coup de casque sur l'ouverture du score (1-0, 20e) avant de voir, sur le coup d'envoi, Henrik Mkhitaryan doubler la mise à la suite d'un bel appel en profondeur de Borja Mayoral (2-0, 22e).
L'Espagnol inscrira le troisième pion des Giallorossi en ayant bien suivi une belle volée de Lorenzo Pellegrini repoussée plein axe par le pauvre Marco Silvestri (3-0, 29e). En seconde période, l'équipe de Fonseca gère et ne se fait surprendre qu'à une reprise, autour de l'heure de jeu, quand Ebrima Colley surgit pour redonner de l'espoir au Hellas (3-1, 62e). En vain. En conséquence, la Roma sécurise sa troisième place avant le choc face aux Bianconeri.


Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.