Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. // boutique so foot

Plus que 12h pour s'offrir un tirage exclusif du Vélodrome et de Sainté 77 !

En collaboration avec l’agence photographique Icon Sport, So Foot vous propose, chaque 1er du mois, une sélection renouvelée de cinq photographies exclusives de football en édition ultra limitée, avec seulement onze tirages chacune, sur la nouvelle boutique maison. Voici ce que vous pouvez trouver dans la boutique pour encore fêter le Nouvel An dignement !

Modififié

#1: Maradona - Mondial 86

Commander ce tirage


Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue... Diego Armando Maradona, sur le chemin des vestiaires, après la victoire synonyme de qualification pour les phases finales du Mondial 1986 au Mexique. Sa victime : la Bulgarie. Le score : 2-0. Sa contribution : une passe décisive. Quelques jours plus tard, le Pibe soulèvera le trophée Jules Rimet et entrera dans l’histoire du foot, pour l’éternité.

Argentine 2 - 0 Bulgarie

#2: Le terrain vu du ciel

Commander ce tirage

Dans la grande famille des clichés vus du ciel, voici celle que l'histoire de l'art photographique footballistique retiendra comme l’aînée de la "So Foot Collection". Il s'agit d'un petit stade de foot situé en plein cœur du plus vieux parc public moscovite, ouvert en 1756, le jardin Neskoutchni.

#3: Liverpool/Saint-Étienne - 1977

Commander ce tirage


Duel de la tête. Joey Jones face à Gérard Farison. Liverpool contre Saint-Étienne. Quart de finale retour de Coupe d’Europe des clubs champions. Victorieux 1-0 à l’aller, les Verts de Larqué sont défaits ce jour-là, le 16 mars 1977, 3 buts à 1. La revanche de 1976 attendra.

Liverpool 3 - 1 Saint-Étienne

#4: Stade Vélodrome – 1991

Amateurs de paysage, contemplez la vue de ce beau stade Vélodrome de Marseille, pré-extension et surtout pré-toit. Bonus : la scène se déroule lors d’un Classico contre le PSG, avant que ceux-ci ne prennent d’ailleurs le nom. Nous sommes en août 1991, et la soirée d'été semble bien douce.

Commander ce tirage

#5: Tête de Zidane - Mondial 98

Commander ce tirage


La seconde où Zinédine est devenu Zidane. Ce 12 juillet 1998, juste avant la mi-temps de la finale du mondial maison contre le Brésil, le numéro 10 français inscrit son doublé de la tête. Sur ce cliché, adversaires comme coéquipiers semblent figés. Alors que le double Z vole.

France 3 - 0 Brésil (Mondial 98)