Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 16 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Saint-Étienne

La lettre d’adieu de Robert Berić

Modififié
Sortez les mouchoirs.

Après quatre saisons et demie passées du côté de l’AS Saint-Étienne, Robert Berić vient de s’engager avec Chicago en MLS. Mais plutôt que de partir sans se retourner, celui qui était un des chouchous du Chaudron a posté un touchant message sur son compte Instagram. L’attaquant retrace son parcours chez les Verts en revenant notamment sur son but à la dernière minute lors du dernier derby face à Lyon au stade Geoffroy-Guichard (1-0) : « Mon dernier frisson avec le maillot vert sur les épaules, sans aucun doute le plus grand. »

Voir cette publication sur Instagram

Chers supporters, Après 4 ans et demi passés à Saint-Étienne, le moment est venu pour moi de vous dire au revoir. Mon histoire à l’ASSE s’achève aujourd’hui et je m’en vais avec le sentiment d’avoir toujours tout donné pour cette couleur, le Vert, devenue si familière pour moi au fil du temps. Il était peut-être écrit que mon dernier but serait inscrit dans ce merveilleux stade qu’est Geoffroy-Guichard, à la dernière minute d’un derby qui restera à jamais gravé dans ma mémoire. Mon dernier frisson avec le maillot Vert sur les épaules, sans aucun doute le plus grand. Vous, qui constituez le Peuple Vert et rendez si spéciale cette ambiance dans le Chaudron, m’avez encouragé depuis mon premier jour dans le Forez. Pour votre soutien incroyable, votre bienveillance à mon égard et les innombrables marques d’affection reçues jusqu’à aujourd’hui, je tiens à vous dire MERCI. De la même manière, je tiens à remercier le Club, dans son ensemble, de m’avoir permis de faire partie de la grande histoire de l’AS Saint-Étienne. À partir de ce jour, nos chemins se séparent, mais certainement pas nos cœurs. Le mien est devenu VERT et le restera pour TOUJOURS. #allezlesverts

Une publication partagée par Robert Berić (@r.beric91) le


Enfin, le Slovène n'oublie pas d'avoir une pensée pour les supporters stéphanois : « Pour votre soutien incroyable, votre bienveillance à mon égard et les innombrables marques d’affection reçues jusqu’à aujourd’hui, je tiens à vous dire merci.  »

Le Grand Robert. CS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Olive & Tom Tsugi

il y a 5 heures Euro 2020 : l’UEFA penaude après l’annulation de tickets déjà vendus 3
il y a 9 heures À Nantes, un club amateur pourrait disparaître à cause d’un complexe de rugby 19
Partenaires
Tsugi Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom
il y a 12 heures Canto, Ronaldo 97, PSG... découvrez la nouvelle collection photos! 5