Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 6 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Juventus-SPAL (2-0)

La Juventus facile contre la SPAL

Modififié

Juventus 2-0 SPAL

Buts : Ronaldo (28e), Mandžukić (60e) pour la Juventus

La Vieille dame ménage ses efforts.

À quelques jours de la réception de Valence en Ligue des champions, la Juventus s’est contentée du minimum pour se défaire de la SPAL. Avec plusieurs cadres laissés au repos, la Juve démarre le match (trop) tranquillement. Seul Douglas Costa tente quelques coups en solitaire alors que Mario Mandžukić marque un but refusé pour... un six-mètres mal tiré. L’Allianz Stadium s’endort devant des Bianconeri qui ronronnent. C’est le moment choisi par Cristiano Ronaldo pour surgir sur un coup franc excentré de Pjanić, et délivrer les siens d’une demi-volée croisée limpide. Assez aux yeux de la Juve, qui gère jusqu'à la pause.


Au retour des vestiaires, les Turinois reprennent leur rythme pépère. Sur un classique bianconero (ouverture de Bonucci pour CR7 qui trouve Costa en retrait), Mario Mandžukić rôde pour reprendre la frappe du Brésilien repoussée par Gomis (2-0, 60e). La suite ? Une série d’offensives plus ou moins tranchantes des Turinois, tout en gestion.

Largement plus qu’il n’en fallait à cette Juve pour s’offrir une douzième victoire en treize journées de Serie A. Quand même.


Juventus (4-4-2) : Perin - Alex Sandro (Chiellini (87e), Rugani, Bonucci, De Sciglio - Bentancur, Pjanić, Cuadrado, Douglas Costa (Matuidi 73e) - Ronaldo, Mandžukić. Entraîneur : Massimiliano Allegri.

SPAL (4-4-2) : Gomis - Fares, Felipe, Bonifazi, Cionek - Kurtić, Missiroli (Valoti 60e), Schiattarella (Valdifiori 83e), Lazzari - Patagna (Paloschi 85e), Antenucci. Entraîneur : Leonardo Semplici.


  • Résultats et classement de Serie A
    AH
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    il y a 3 heures Dortmund ne vendra plus ses stars au Bayern 64 il y a 4 heures Un entraîneur perd son téléphone avec 2000 contacts 12 il y a 5 heures 80 cartons jaunes et 6 rouges : l'équipe de Joey Barton est à son image 10
    Partenaires
    Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible
    il y a 10 heures Austin nouvelle franchise de MLS 31