Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 12 Résultats Classements Options
  1. // Supercoupe d'Europe

James Rodriguez veut taper le Barça

Le 26 aout prochain au Stade Louis II, il y aura au moins un joueur de Porto qui ne tremblera pas devant l'armada du FC Barcelone en Supercoupe d'Europe. Ce fou furieux, c'est James Rodriguez qui, pour sa première année chez les Dragões, a réalisé une saison énorme.



En confiance, le milieu colombien de 19 ans a déclaré à la presse portugaise que son club était au même niveau que le Barça, rien que ça, et qu'il croyait aux chances de son équipe : « Nous jouerons comme nous avons l'habitude de le faire. Ce sera un match très difficile mais si nous jouons intelligemment je pense que nous pouvons gagner » .


En voilà un qui digère plutôt bien le départ de son coach André Villas-Boas à Chelsea...

RC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 10:09 Zlatan confirme qu'il reste en MLS 16