Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Hodgson veut plus de temps

Modififié
La patience n'est pas la principale qualité des dirigeants des grands clubs de football. Massimo Moratti, qui en Italie est aux entraîneurs ce que Silvio Berlusconi est aux femmes, en est une parfaite illustration.


Réputés pour leur flegme, les Anglais n'en demeurent pas moins des compétiteurs invétérés.

Arrivé de Fulham avec un statut de quasi-génie après avoir trainé ses joueurs jusqu'en finale de l'Europa League, Roy Hodgson galère avec Liverpool.

Neuvièmes de Premier League, les Reds réalisent l'une des pires saisons de leur histoire et voient peu à peu un siège éjectable s'installer sous les fesses de leur coach.

Du flegme, Hodgson en a fait preuve dans les colonnes du Sun, lorsqu'il a évoqué sa situation actuelle : « J'espère qu'un jour j'aurai la chance d'exprimer et de mettre en place mon autorité et ma philosophie en choisissant plus de joueurs. On l'oublie souvent, mais je n'ai pas été très actif sur le marché des transferts depuis mon arrivée. Les joueurs ont fait de gros efforts pour m'accepter en tant que nouveau coach, mais certains regardent le passé » .


Roy réclame du temps. Mais dans le football business comme dans la vie, le temps c'est de l'argent.


SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



À lire ensuite
Porto vaincu