Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Hansson âme et conscience

Modififié
Martin Hansson est un arbitre suédois qui excelle dans l'art des buts venus d'ailleurs. La main de Thierry Henry, c'est sous son commandement par exemple.

Hier, il dirigeait Porto-Arsenal. Le deuxième but portugais -un gag- est de son fait également. Alors que le gardien des Gunners Fabianski venait de prendre un ballon dans ses mains sur une passe de son défenseur Sol Campbell, monsieur Hansson a sifflé un coup-franc indirect dans la surface pour les Guesh. Jusqu'ici tout va bien.

Seulement les joueurs de Porto l'ont joué rapidement et marqué un but aux Londoniens qui ne regardaient pas la gonfle.

Le genre de but qui enrage Arsène Wenger : « Je n'ai jamais vu ça ! C'est incroyable que l'arbitre laisse les Portugais jouer rapidement. Cette règle encourage les équipes à ne pas être fair play. Dans ces conditions, il est impossible de défendre. Nous étions dans une période sans danger et l'arbitre leur donne ce but. De plus, je pense que la passe était involontaire » .


Oui, Wenger est du genre mauvais perdant.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Le Kiosque SO PRESS

Hier à 11:34 Football Leaks : une enquête de la FIFA sur les transferts troubles entre Aspire et Eupen 16
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom
Hier à 08:01 Venez regarder un match chez So Foot ! 6
À lire ensuite
Gourcuff mauvais perdant