Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Felipe Melo, les cartons jaunes et Sergio Ramos

Modififié
Dur sur l'homme.

Felipe Melo a écopé d'un nouveau carton jaune lors de la rencontre de championnat brésilien entre Palmeiras et Cruzeiro ce week-end. Une énième biscotte qui a valu quelques critiques au milieu de terrain, malgré la victoire de son équipe (3-1). En effet, la dureté de l'ancien joueur de la Juventus sur le terrain ne plaît pas à tout le monde. Il faut dire que c'était déjà le vingt-troisième avertissement de l'année pour l'international brésilien de 35 ans, rien que ça.

Après le match, Felipe Melo s'est pointé en conférence de presse pour se défendre. « C'est mon rôle sur le terrain, a-t-il réagi. J'accepte les critiques, j'écoute et j'essaie d'améliorer mon jeu. » Avant d'ajouter un brin d'humour histoire de faire rire son auditoire : « Je voulais faire comme Sergio Ramos, qui prend des cartons jaunes, des cartons jaunes, des cartons jaunes et encore des cartons jaunes, puis gagne la Ligue des champions et la Coupe du monde. »



À chacun ses modèles. CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 10:09 Zlatan confirme qu'il reste en MLS 16