Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Falcao proposé au Real pour janvier ?

Modififié
Une porte de sortie pour Radamel Falcao ?

Le Colombien aurait été récemment proposé au Real Madrid dans l'optique de rejoindre les Merengues dès le mois de janvier, selon les informations de Marca. Le capitaine de l'ASM pourrait-il quitter un navire à la dérive ? Pourquoi pas, après tout : réalisant un début de saison très moyen (quatre pions et deux offrandes en quatorze matchs toutes compétitions confondues), l'attaquant pourrait avoir des envies d'ailleurs à 32 ans. Sans compter que son agent n'est autre que Jorge Mendes, ce dernier voyant sûrement d'un bon œil un éventuel départ de son poulain pour un club plus prestigieux.


Seulement, le Real Madrid a-t-il vraiment besoin de Falcao ? Le champion d'Europe en titre peut déjà compter sur Karim Benzema et Mariano au poste de numéro 9. Mais une arrivée de l'international colombien serait bien à l'étude au sein du club madrilène, toujours d'après le quotidien espagnol. Aucune urgence cependant pour les dirigeants, surtout en quête de jeunes joueurs prometteurs comme Exequiel Palacios, le milieu de River Plate qui devrait débarquer cet hiver. Concernant Falcao, il reste lié à Monaco jusqu'en 2020, ce qui pourrait pousser le Real à envisager un prêt de six mois, ajoute Marca.



Sympa pour les anciens copains de l'Atlético. CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi Olive & Tom