Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 47 Résultats Classements Options
  1. // CDM 2018
  2. // Gr.H

Revivez Japon-Pologne (0 - 1)

Modififié
Japon
Terminé
0
1
PologneBednarek60'
Arbitre
Janny Sikazwe
Stade
Volgograd Arena (Volgograd)
Compétition
Coupe du Monde (Groupe H Coupe du Monde)
Commentateur
Julien Duez
Gardien
Eiji Kawashima
Défenseurs
Tomoaki Makino
Yuto Nagatomo
Gotoku Sakai
Hiroki Sakai
Maya Yoshida
Milieux
Yoshinori Muto
Makoto Hasebe
Shinji Okazaki
Yuya Osako
Gaku Shibasaki
Takashi Usami
Takashi Inui
Hotaru Yamaguchi
Banc de touche
Masaaki Higashiguchi
Wataru Endo
Ryota Oshima
Gen Shoji
Naomichi Ueda
Makoto Hasebe
Keisuke Honda
Takashi Inui
Shinji Kagawa
Genki Haraguchi
Yuya Osako
Kosuke Nakamura
Gardien
Lukasz Fabianski
Défenseurs
Jan Bednarek
Bartosz Bereszynski
Kamil Glik
Artur Jedrzejczyk
Rafal Kurzawa
Slawomir Peszko
Milieux
Jacek Goralski
Grzegorz Krychowiak
Piotr Zielinski
Lukasz Teodorczyk
Attaquants
Kamil Grosicki
Robert Lewandowski
Banc de touche
Wojciech Szczesny
Thiago Cionek
Michal Pazdan
Lukasz Piszczek
Jakub Blaszczykowski
Karol Linetty
Slawomir Peszko
Maciej Rybus
Arkadiusz Milik
Lukasz Teodorczyk
Dawid Kownacki
Bartosz Bialkowski
94'
Non voilà, c'est confirmé, le Japon se qualifie pour deux cartons jaunes. C'est moche, mais c'est efficace. Et c'est le jeu dira-t-on. Reste à voir si ça suffira pour taper la Belgique ou l'Angleterre en huitièmes.

Bonne fin d'aprèm' les copains. Et ne vous arrêtez jamais de rêver !
93'
Allez hop, fini. Fin de match pathétique. Et le pire c'est que le Sénégal a encore son destin en main pendant quelques minutes.
92'
Ce match a viré à l'absurdie.
91'
ILS SE SONT ARRÊTES DE JOUER !!!!
90'
Trois minutes de temps additionnel.
87'
Le public commence à siffler son équipe, tout ceci commence à devenir ridicule.
85'
Mais enfin, le Japon stagne au milieu de terrain ! C'est absolument incompréhensible d'être aussi passif...
83'
Photo de Makoto Hasebe
Changement pour le Japon. Makoto Hasebe remplace Yoshinori Muto avec le lourd costume de sauveur sur les épaules.
81'
OHLALALALALA Makino à deux doigts du csc, mais Kawashima veille au grain et dégage en corner. Bon sang que c'est dur pour le Japon ! A croire qu'ils ont eu vent du score colombien et cherchent juste à jouer la montre.
81'
Photo de Lukasz Teodorczyk
Changement pour la Pologne. Lukasz Teodorczyk remplace Piotr Zielinski.

TEOOOOOOOOOOOOO !!!!!! MONTRE LEUR !
80'
Photo de Slawomir Peszko
Changement pour la Pologne. Slawomir Peszko remplace Rafal Kurzawa.
76'
Et vous savez comment ? Au fair-play ! 4 jaunes pour le Japon, 6 pour le Sénégal.
75'
UPDATE ! LA COLOMBIE VIENT DE MARQUER ! Pour le moment le Japon est à nouveau qualifié !
75'
Et Lewandowski pendant ce temps-là vient de vendanger sa première occase.
74'
Il semblerait qu'on ait décidé de se neutraliser entre Sénégalais et Colombiens. Le fameux nul qui arrange tout le monde.
69'
Inui tente une frappe qui n'en est pas une, pas plus qu'un centre d'ailleurs. Ca passe à côté et c'est une belle occasion gâchée.
67'
Update : ça ne donne rien. Toujours 1-0, toujours dans l'attente du sursaut d'orgueil japonais. Hasebe, Honda et Kagawa sont à l'échauffement. Qui sera l'homme providentiel ?
66'
Photo de Tomoaki Makino
Carton jaune pour Tomoaki Makino après un coup dans la poitrine de Lewandowski. Coup-franc dangereux à venir.
65'
Photo de Takashi Inui
Changement pour le Japon. Takashi Inui remplace Takashi Usami. On commence à faire rentrer les hommes d'expérience.
64'
La machine polonaise est complètement lancée et ce sont eux qui font désormais le jeu. Mais pas de chance, c'est justement le rôle du Japon, s'il a toujours l'intention de se qualifier.
62'
Le match des Japonais commence maintenant, il leur reste une demi heure pour égaliser, et continuer à rêver. DAVAÏ !
61'
Superbe plat du pied sécurité au point de penalty, mais ça ne fait absolument pas les affaires du Japon qui se retrouve pour le moment éliminé !
60'
ETTTTTT VOILAAAAAAAAAAAAAA !!!!!! BEDNAREK QUI NOUS REVEILLE COMME UN SHOT DE VODKA A SIX HEURES DU MATIN !
59'
Une bicyclette censée nous emporter dans une autre dimension ? Dommage, là on reste coincés dans celle de l'ennui.
58'
Ouhla Makino commence à tenter des trucs ici ! En l'occurence, une retournée, mais ça finit dans le petit filet de Fabianski.
53'
Bel arrêt de Kawashima qui empêche la Pologne d'ouvrir le score. Grosicky centrait parfaitement pour Zielinsky mais le gardien japonais s'interpose sereinement sur la trajectoire du ballon.
52'
Joli centre tendu d'Usami, mais c'est bien dégagé par la tête de Kurzawa. On retrouve plus ou moins la même configuration qu'en première mi-temps.
47'
Photo de Yuya Osako
Changement pour le Japon. Yuya Osako remplace Shinji Okazaki. Nishino a visiblement décidé de monter d'un cran niveau offensif. On devrait passer en 4-4-2.
46'
Et c'est reparti ! Aucun changement à signaler, ni sur le terrain, ni dans le ciel. On continue de suer comme des boeufs (de Kobe).
45'
Mi-temps ! Suivez mon conseil, allez vous faire un énorme café et gardez toujours une bouteille d'eau à proximité. Par cette chaleur, c'est important. A tantôt les cocos !
45'
Une minute de temps additionnel.
42'
On me souffle dans l'oreillette que le match du Sénégal est également soporifique. Vous confirmez ?
38'
Kurzawa tente une reprise de volée à l'entrée de la surface et fait un heureux dans le deuxième anneau. Ne prenez pas la peine de faire des comparaison avec le mec de Ligue 1, vous valez mieux que ça.
36'
@Xixon : +1. On peut clairement pas dire que c'est l'intention qui manque.
35'
On se rend coup pour coup ici ! Le Japon repart à l'attaque, Usami tente le centre-tir mais il faut un vigilant Fabianski pour s'envoler tel un aigle (blanc) et dégager le ballon de sa main ferme.
34'
@taiyaki : Il paraît ouais, moi je me suis infligé le premier match de LDC de la saison à la place. Je pensais prendre du plaisir, en réalité c'était une purge sans nom, entre des Kosovars et des Andorrans sur un synthé de Gibraltar.
33'
Confirmation de la technologie de la ligne de but (comme on dit en bon françois) : le ballon n'a pas complètement franchi la ligne, mais dieu que c'était chaud !
32'
BAM ! ENFIN DE L'ACTION ! Grosicky nous claque une monstrueuse tête croisée, mais il faut tout le sang-froid de l'ancien messin Eiji Kawashima pour la repousser du bout des doigts dans le petit filet.
30'
Et Lewandowski qui claque une petite roulette qui sort misérablement en touche. Le compteur des gestes techniques est officiellement ouvert !
27'
Glik sait mettre des coups de casque pour marquer mais aussi pour défendre, comme ici, sur ce centre de Hiroki Sakai. Corner à venir.
26'
Vous suivez Sénégal-Colombie sur le côté ? Ca dit quoi pour le moment ? Plus d'animation j'espère.
21'
Nouveau corner pour la Pologne, cette fois-ci Glik est à la réception mais Kawashima parvient à capter la tête du Polonais, qui tentait de profiter de l'absence de défenseurs au deuxième poteau.
20'
Je sais pas vous, mais c'est pas le match le plus frisson que je regarde depuis le début du tournoi. De la bonne volonté des deux côtés, mais plein d'imprécisions quand même.
16'
Deuxième tentative cadrée du Japon, cette fois-ci c'est Gotoku Sakai qui défie Fabianski. Mais le gardien polonais capte à nouveau la frappe. Le Japon est en train de s'installer dans le camp polonais.
13'
Et bim ! Muto deuxième chance avec une grosse frappe du droit, mais c'est insuffisant pour inquiéter Fabianski.
12'
Oh la première action japonaise !! Muto sert Okazaki dans le dos de la défense, mais la tête plongeante passe à côté.
11'
Première occasion japonaise avec ce centre-tir de Nagatomo qui finit en touche pour la Pologne. A noter que plusieurs Samouraïs bleus sont déjà à l'échauffement.
8'
La Pologne presse haut, mais le match est pour le moment assez fermé.
5'
Nouvelle occasion polonaise, Lewandowski était en position de frapper au point de penalty mais la défense japonaise revient bien. On sent que la Pologne - après avoir gueulé son hymne à plein poumons - joue pour ne pas perdre complètement la face.
2'
Première incursion polonaise et premier corner. Kurzawa s'y colle, c'est repoussé.
1'
ET C'EST PAR-TIIIIIIIIIII !
Le Japon lui, se tire la bourre avec le Sénégal et la Colombie. Pas la peine de tergiverser : il faut gagner. En tout cas, ne pas perdre.
Première nation européenne éliminée de ce Mondial, la Pologne débute en 3-4-3, comme d'hab, mais avec cinq changement dans le onze de départ. J'ai nommé : Glik, Fabianski, Kurzawa, Jedrzejczyk et Grosicki .
SAAAAAAAAAAAAAAAAALUT LES MIGNONS ! Chauds ? Bouillants ? Ou juste contents que la phase de poules touche à sa fin ? Vous imaginez ce que ça donnerait des pierogis aux sushis ? Eh ben c'est que les Japonais et les Polonais vont nous montrer pendant les 90 minutes à venir.
Coup d'envoi de ce match à 16:00:00


Julien Duez
Modifié

VIDEOS

Henry : le retour

Vidéo

Dans cet article


il y a 5 heures La Premier League aux couleurs de l'arc-en-ciel 16

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi