Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociaux MoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
Abonne-toi à SOFOOT Boutique (Photos, T-Shirt, goodies, etc.)
  1. //
  2. // Lille

Descente de police au siège du LOSC

Modififié
Rattrapés par la patrouille.

Selon L’Équipe, une descente de police a eu lieu ce mardi au domaine de Luchin, le siège du LOSC. La raison de cette enquête concerne la vente de Victor Osimhen, ainsi que l’échange de quatre joueurs venus de Naples : Ciro Palmieri, Luigi Liguori, Claudio Manzi et Oscar Karnezis. Sachant que trois des quatre joueurs précédemment cités ne sont d’ores et déjà plus au club.



La vente de l’attaquant nigérian demeure assez opaque, puisque sur les 75 millions d’euros de son transfert en Italie, seuls 36 millions ont été directement perçus par les Dogues. La PJ est venue demander des explications au directeur administratif et juridique Julien Mordacq, se posant certainement la même question que tout le monde : où est le prétendu argent ?


Gérard Lopez ou Gérard Majax : mêmes tours de passe-passe. HMO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Olive & Tom Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Tsugi Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine MAILLOTS FOOT VINTAGE
Hier à 21:00 Revivez France - Cameroun (4 - 0) 34 Hier à 18:00 Direction la MLS et Los Angeles FC pour Gareth Bale ? 52
Hier à 13:10 Di María, Guy Roux... Découvrez la collection de photos So Foot de juin ! 3
À lire ensuite
Marcelino quitte Bilbao