Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociaux MoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 24 Résultats Classements Options
Abonne-toi à SOFOOT Boutique (Photos, T-Shirt, goodies, etc.)
  1. //
  2. // Marseille

De la prison ferme pour des leaders de groupes de supporters marseillais

Modififié
La bataille après la guerre.

Ce lundi soir, le tribunal correctionnel de Marseille a prononcé plusieurs peines de prison à l’encontre de quatre supporters de l’OM. Ces derniers étaient jugés dans le cadre des incidents qui se sont produits à La Commanderie au mois de février dernier. Parmi les accusés figuraient Rachid Zeroual, responsable des South Winners, et Christophe Bourguignon, président du Commando Ultra 84.

Les deux leaders ont écopé d’une peine de neuf mois de prison dont cinq avec sursis et port d’un bracelet électronique. La sanction la plus lourde est de dix mois ferme. Elle concerne un individu reconnu coupable d’avoir fourni des fumigènes avant l’intrusion au centre d’entraînement. Sa peine est également aménageable avec le port d’un bracelet électronique à domicile. Le dernier supporter écope de son côté de dix mois avec sursis. À noter que deux autres prévenus ont été relaxés.


De quoi apaiser les relations dirigeants-ultras (ou pas).
AB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Tsugi