- Ligue des champions
- Quart de finale
- PSG/Chelsea (3-1)
Zlatan : un mois minimum
Dans une fin de match folle entre le Paris Saint-Germain et Chelsea (3-1), Javier Pastore est subitement devenu le prince de la ville. Mais dans toute cette euphorie, on en viendrait presque à oublier la tuile de la soirée pour Laurent Blanc : la blessure de Zlatan Ibrahimović.
Après être tombé comme une enclume sur la pelouse du Parc, le géant suédois attendait la durée exacte de son indisponibilité suite à son problème musculaire à la cuisse droite. Interrogé sur RMC ce jeudi, le président du PSG Nasser Al Khelaïfi a levé le voile : « Il fait une IRM en ce moment. On aura le résultat d’ici une demi-heure, une heure. Mais il aura besoin au minimum de 4 semaines de repos. Il ne jouera pas le prochain match contre Chelsea. »
Si les examens confirment les propos du boss qatari, le Scandinave devrait manquer les prochaines échéances européennes en Ligue des champions, à savoir le quart de finale retour et les deux rencontres d’une éventuelle demi-finale, et la finale de la Coupe de la Ligue contre Lyon.
AD