S’abonner au mag
  • France
  • Ligue 1
  • PSG

Zlatan critiqué pour sa chasse

PP
97 Réactions
Zlatan critiqué pour sa chasse

Zlatan Ibrahimović est actuellement sous le feu des projecteurs en Suède, mais pas forcément pour les bonnes raisons.

Ainsi, le journal suédois Expressen affichait en Une le week-end dernier une histoire selon laquelle Zlatan aurait tué un élan de 500 kilos d’une seule balle en plein cœur, comme le rapporte le Guardian.

Et si la chasse est autorisée en Suède, avec pas moins de 300 000 chasseurs, cela n’est pas du goût de Camilla Björkbom, de l’Union suédoise des droits des animaux : « C’est problématique. C’est toujours problématique lorsque des gens célèbres font ce genre de choses, puisque cela fait passer le message qu’ils supportent ce genre d’activités » a-t-elle affirmé.

A contrario, Bo Skold, secrétaire général de l’association des chasseurs suédois, a applaudi Zlatan des deux mains, déclarant qu’il n’avait lui-même jamais réussi à tuer un animal de cette taille.

Pose ton gun, le Z.

Griezmann quitte le Metropolitano sur une victoire

PP

Commentaires

Les membres ont posté 97 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: Silence de mort
  • Michel Fourniret
Les grands récits de Society: Silence de mort

Les grands récits de Society: Silence de mort

Juges, avocats, psychologues, ils ont fait face au tueur en série des Ardennes, Michel Fourniret. Et n’en sont pas sortis indemnes. Ils racontent.

Les grands récits de Society: Silence de mort
Articles en tendances




00
Revivez Suisse - Colombie  (0-0)
Revivez Suisse - Colombie (0-0)

Revivez Suisse - Colombie (0-0)

Revivez Suisse - Colombie (0-0)
32
Revivez Argentine - Égypte  (3-2)
Revivez Argentine - Égypte (3-2)

Revivez Argentine - Égypte (3-2)

Revivez Argentine - Égypte (3-2)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.