S’abonner au mag
  • France
  • Ligue 1
  • PSG

Zlatan critique le fair-play financier

76 Réactions
Zlatan critique le fair-play financier

Sanctionné par l’UEFA dans le cadre du fair-play financier, le PSG n’a plus la même marge de manœuvre au niveau du recrutement. Cela a le don d’en agacer pas mal, les supporters en premier lieu et un certain Zlatan.

En marge d’un match amical opposant la Suède au Danemark (ce soir), l’attaquant suédois a déclaré : « Les autres grands clubs ont peur de cet énorme projet, c’est pour cela qu’ils utilisent le fair-play financier pour essayer de le contrecarrer. Je ne veux pas d’ennemis. Le PSG est très important pour l’UEFA. Avec le club, la valeur de la Ligue des champions augmente et les droits télé montent aussi. J’espère donc que l’UEFA reconnaîtra ça parce que le PSG travaille pour l’UEFA. On travaille pour le foot français mais aussi pour le foot européen. »

Interrogé par la suite sur le rôle des clubs allemands, notamment le Bayern, dans la mise en place du fair-play financier, il a taclé ces derniers : « Les clubs allemands ? Certains sont peut-être un peu jaloux. Les clubs ont cinq jours pour faire appel des décisions de l’UEFA à notre égard. Je ne pense pas qu’un club fera appel contre nous. Si cela arrive, on regardera de qui il s’agit… » .

Une chose est sûre, Ibra ne fait pas dans la dentelle. Stéphane Ruffier peut en attester.

CK

Griezmann : la valeur n’attend pas le nombre de trophées

À lire aussi
Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue
  • Violence
Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue

Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue

Il y a quatre ans, le 19 mars 2022, un ancien joueur professionnel de rugby, Federico Aramburu, était tué en plein Paris par Loïk Le Priol, militant du GUD. Récemment, l'avocat de sa famille dénonçait une différence de traitement entre son cas et celui de Quentin Deranque, militant d'extrême droite décédé après une rixe dans les rues de Lyon.

Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

L'OM va-t-il finir la saison de Ligue 1 hors du top 6 ?

Oui
Non
Fin Dans 4j
149
9
12
Revivez la victoire de l'OL à Paris  (1-2)
Revivez la victoire de l'OL à Paris (1-2)

Revivez la victoire de l'OL à Paris (1-2)

Revivez la victoire de l'OL à Paris (1-2)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.