S’abonner au mag
  • Liga
  • J38
  • Málaga-Real Madrid (0-2)

Zidane : « Le mérite est partagé par tous »

MB
Zidane : «<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>Le mérite est partagé par tous<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>»

Merci patron.

Cette fois, c’est terminé. Après cinq ans d’abstinence, le Real Madrid a remporté dimanche soir le trente-troisième titre de champion d’Espagne de son histoire en allant s’imposer facilement sur la pelouse de Málaga (2-0) grâce à Cristiano Ronaldo et Karim Benzema. Voilà Zinédine Zidane titré pour la première fois de sa carrière d’entraîneur sur la scène nationale après son triplé C1-Supercoupe-Coupe du monde des clubs décroché en 2016.

À la suite de ce titre, ZZ a tenu à signaler que « le mérite est partagé par tous, surtout les joueurs qui ont compris ce que nous avons voulu mettre en place cette saison. Je suis très content, très heureux, je me réjouis d’avoir gagné cette Liga, d’être premier au bout de ce parcours. C’est le jour le plus heureux de ma vie de coach. » Et il lui reste encore une finale de Ligue des champions à disputer face à la Juve.

Divin chauve.

Le Real Madrid a activé la clause de rachat de Nico Paz

MB

À lire aussi
Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait
  •  
Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait

Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait

Légende de la télévision, Thierry Ardisson s'en est allé à 76 ans, ce lundi 14 juillet. Il laisse derrière lui plusieurs émissions cultes, dont Tout le monde en parle, qui aura marqué toute une génération.

Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!