S’abonner au mag
  • Italie
  • Serie A
  • Inter Milan

Zanetti bientôt dans la direction de l’Inter

9 Réactions
Zanetti bientôt dans la direction de l’Inter

Les légendes ne meurent jamais, paraît-il.

Tombé fou amoureux de l’Inter Milan depuis son arrivée au club en 1995, l’Argentin Javier Zanetti n’a, depuis, jamais quitté la Lombardie et son équipe de cœur. Alors que le milieu de 40 ans devrait très certainement en finir avec sa carrière de joueur à la fin de la saison, le président Thohir a déclaré aujourd’hui en conférence presse que Zanetti intégrera le staff dirigeant la saison prochaine : « J’ai rencontré Zanetti il y a quelques mois pour comprendre sa vision. Il fera partie de la direction. Mais pour l’instant, nous sommes tombés d’accord sur une chose : il faut se concentrer sur les derniers matches de la saison. »

On se doutait bien qu’après une saison compliquée où l’Inter pointe en 5e position de Serie A, l’Argentin ne pouvait pas quitter les siens comme ça.

MH

Harry Maguire pense qu’il est encore le meilleur défenseur du monde

À lire aussi
Les grands récits de Society: Les noyés de la Garonne
  • Enquête
Les grands récits de Society: Les noyés de la Garonne

Les grands récits de Society: Les noyés de la Garonne

Pourquoi et comment onze jeunes hommes sont-ils tombés à l’eau ces treize dernières années à Bordeaux? Accident, affirment les autorités. Un peu court, répondent les familles des victimes.

Les grands récits de Society: Les noyés de la Garonne
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.